NIKE, Inc. annonce des changements au niveau de ses cadres supérieurs pour la Chine élargie et l'Amérique du Nord
Fashion Article Posted July 19, 2010

  

Fashion Articles  

 
 
 

Nike Black Swoosh Logo

NIKE, Inc. (NYSE : NKE) a annoncé aujourd'hui un nouveau leadership géographique en Chine élargie et en Amérique du Nord dans le cadre de ses efforts continus visant à dynamiser et accélérer sa croissance sur les plus grands marchés géographiques de Nike.

La société Nike est heureuse d'annoncer la nomination de son cadre supérieur de longue date, Craig Cheek, au poste de vice-président et directeur général de Chine élargie. Craig Cheek a servi plus récemment en qualité de vice-président et directeur général de Nike en Amérique du Nord, où il a encadré la croissance de la société aux États-Unis et au Canada. M. Cheek a démontré sa capacité à dynamiser et à diriger de grandes entreprises et a contribué à développer les activités de Nike en Amérique du Nord. M. Cheek possède une connaissance approfondie du client Nike et, durant ses 20 ans de carrière avec la société, a mis en œuvre des stratégies innovantes en matière de produits, ventes et marketing. M. Cheek a occupé divers postes de cadre supérieur en ventes, développement de produits et gestion générale pour Nike. Dans ce rôle, M. Cheek répondra de Gary DeStefano, président des opérations mondiales de Nike et remplacera Willem Haitink, qui va devenir vice-président et directeur général de l'entreprise EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Converse.

Dans ce nouveau rôle, M. Haitink va encadrer les activités Converse en dehors du Royaume-Uni et répondra de Nick Stowe, vice-président directeur de Converse International. M. Haitink a généré une solide croissance en Chine élargie au cours des cinq dernières années et a fait de Nike le leader indiscutable du marché dans cette région. Dans ce poste, M. Haitink était chargé de diriger l'équipe pendant les Jeux olympiques à grand succès de Pékin, valoriser la marque Nike, développer les connexions avec les consommateurs et rehausser et étendre la présence au détail de Nike. Il a occupé plusieurs postes de cadre supérieur chez Nike pendant plus de 15 ans, notamment celui de directeur général de Nike Mexico et des entreprises de Nike en Europe centrale, en Europe de l'Est, au Moyen-Orient et en Afrique.

Elliott Hill, un leader expérimenté, axé sur les résultats, va remplacer M. Cheek pour diriger la région nord-américaine. Plus récemment, M. Hill a servi en qualité de vice-président du détail mondial, chargé de réaliser le potentiel de croissance et d'innovation de Nike dans le segment direct au consommateur de la société. Grâce au leadership de M. Hill, Nike a continué à dynamiser la croissance de sa marque et à se distinguer de la concurrence sur un marché compétitif. M. Hill revendique plus de 22 ans d'expérience chez Nike et a occupé divers postes de cadre supérieur dans les organisations de vente, de produits et de détail de la société dans le monde. Dans son nouveau rôle en tant que vice-président et directeur général pour l'Amérique du Nord, M. Hill répondra de Gary DeStefano, président des opérations mondiales.

« Grâce à Willem Haitink, l'entreprise de Nike en Chine élargie a affiché une solide croissance, et, maintenant, nous nous réjouissons à l'idée de voir Craig Cheek assumer la direction et maintenir l'élan dans cette région importante », a déclaré Gary DeStefano, président des opérations mondiales. « Craig va nous aider à atteindre notre objectif qui est de doubler notre présence en Chine d'ici 2015. Notre marque demeure solide en Amérique du Nord et Elliott Hill va consolider notre dominance dans cette région. Grâce à l'expérience de M. Hill, nous allons continuer de nous connecter aux consommateurs en nous concentrant sur notre offensive de catégorie et en optimisant l'expérience du détail à travers tous les canaux de distribution ».*

À propos de NIKE, Inc.

Basée près de Beaverton, en Oregon, NIKE, Inc. est la plus grande société mondiale de conception, de commercialisation et de distribution de chaussures, de vêtements, d'équipement et d'accessoires de sport authentiques pour un large éventail de sports et d'activités physiques. Les filiales à cent pour cent de Nike sont Converse Inc., qui conçoit, commercialise et distribue des chaussures, des vêtements et des accessoires de sport ; Cole Haan, qui conçoit, commercialise et distribue des chaussures de luxe, des sacs à main, des accessoires et des manteaux ; Umbro Ltd., l'une des plus grandes marques mondiales de football, installée au Royaume-Uni ; et Hurley International LLC, qui conçoit, commercialise et distribue des chaussures, des vêtements et des accessoires de sport d'action et destinés aux jeunes. 

Le paragraphe marqué * contient des énoncés prospectifs qui sous-entendent des risques et des incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels. Ces risques et incertitudes sont détaillés de temps à autre dans des rapports déposés par NIKE, Inc. auprès de la S.E.C.(Commission des valeurs mobilières des États-Unis), notamment sur ses formulaires 8-K, 10-Q, et 10-K.

Learn more about Nike, from the Nike Profile here on Apparel Search.

Find Jobs at Nike from our fashion careers section or learn more about them from our Nike Financial Info page.

Nike for Men
Nike for Women
Nike for Children

Learn more about Converse here on Apparel Search.

Converse for Men
Converse for Women

Read more news about Nike.
 

Follow Apparel Search on Twitter
Follow Apparel Search on Youtube

Fashion News Directory >> Women's Fashion News >> Fashion Trend News

Women's Fashion Brands  Men's Fashion Brands  Children's Fashion Brands 
 

 

2010 Fashion Articles  January 2010 Fashion Articles  February 2010 Fashion Articles  March 2010 Fashion Articles  April 2010 Fashion Articles  May 2010 Fashion Articles  June 2010 Fashion Articles  July 2010 Fashion Articles

2009 Fashion Articles
 

Search for additional information about Apparel, Fashion or Clothing.

follow the bouncing fashion ball from Apparel Search  

Apparel Search guide to fashion and clothing

 

You may also have interest in the fashion shopping articles ...

Shopping For Women's Clothing

Shopping For Men's Clothing

Shopping For Children's Clothing
 

 

Please be an Apparel Search friend!!!

Clothing Store News

Fashion News Articles

Have you ever dreamed of becoming a fashion designer?

Submit articles to the Fashion Newspaper.

NIKE, Inc. Announces Executive Management Changes for Greater China and North America

NIKE, Inc. anuncia cambios en la gerencia ejecutiva para China Continental y América del Norte

NIKE, Inc. annonce des changements au niveau de ses cadres supérieurs pour la Chine élargie et l'Amérique du Nord

NIKE, Inc., gibt Änderungen im leitenden Management in China/Taiwan und Nordamerika bekannt

NIKE, Inc. annuncia cambiamenti tra i dirigenti esecutivi per la Grande Cina e il Nord America

NIKE, Inc. anuncia alterações na gerência executiva para a Grande China e América do Norte

NIKE, Inc. kondigt veranderingen aan in uitvoerend management Groot-China en Noord-Amerika

Společnost NIKE, Inc. oznamuje změnu ve vedení firmy pro oblast Číny a Severní Ameriky

NIKE, Inc. ogłasza zmiany w składzie zarządów oddziałów w Chinach i Ameryce Północnej

 

 
 

Apparel Search   Add Your Company   Contact Us   About Us   Advertise   News Letter   Legal   Help
Copyright © 1999-2018 Apparel Search Company.  All Rights Reserved. .